L'Empire Foudroyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sue le forum de l'Empire Foudroyant!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes News
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ma candidature par gimpy690

3 participants
AuteurMessage
gimpy690
Petit soldat
Petit soldat

ma candidature par gimpy690 Empty
MessageSujet: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

Bonjour @ tous les membres de EF

En sondant les alentours de mon village et en ayant quelques discussion avec toi, j'en suis venu à la conclusion que la meilleur alliance que je pourrait intégrer serait la votre. Je suis un joueur très actif, (4 @ 5 connexions par jour en moyenne), mais j'ai malheureusement commencer un peu tard sur le serveur. Ce serveur est actuellement le seul sur lequel je suis inscrit ce qui me permet donc d'être actif à 100%.

De ma situation géographique sur tavmap. Je crois que je serais un bon candidat pour agrandir votre alliance. De plus, j'ai lu sur votre profil d'alliance que vous cherchez des gens actif sur qui on peut compter et des gens qui sont près l'un de l'autre. Or, je suis a seulement quelques pas de toi et je crois qu'on pourrait s'aider a mieux gérer les alentours de nos villages et en prendre le contrôle.

Mes objectifs futur serait plutôt de rapprocher mes prochains villages de ceux de votre alliance ou bien d'étendre votre cercle tout dépendant de ce qui vous semble être le mieux pour votre alliance et son développement.

J'avais malheureusement arrêter Travian il y a quelque temps mais comme le savent la plupart d'entre vous, ce jeu est une vraie drogue. Je n'en suis bien évidemment pas à mon premier serveur et j'ai donc par conséquent une bonne connaissance des particularités de ce jeu. J'ai aussi acquis ma propre technique donc je suis un peu plus à l’abri des erreurs de débutant.

Je suis certain que je pourrais être un bon élément au sein de votre alliance étant donné que je suis un joueur respectueux, collaborateur, honnête et fidèle à son clan.

En espérant répondre à vos exigences et en attende d'une réponse positive.

gimpy690
Revenir en haut Aller en bas
sylvaindu44
Admin
Admin
sylvaindu44

MessageSujet: Re: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:26

Pour moi ta candidature est bonne en début de serveur nous sommes pas trop exigent ^^

Mais j'attend l'avis des autres comme meme =)
Mensch
Admin
Admin
Mensch

MessageSujet: Re: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Moi aussi je pense que ta candidature est bonne a prendre pour moi c'est un grand OUI
https://eexodefalledf.forumgaming.fr
sylvaindu44
Admin
Admin
sylvaindu44

MessageSujet: Re: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:56

Bon la candidature et prise =)
Mensch
Admin
Admin
Mensch

MessageSujet: Re: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:48

bon en plus cas cloturer le topic
https://eexodefalledf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature par gimpy690   ma candidature par gimpy690 Icon_minitime

ma candidature par gimpy690
Page 1 sur 1