Bonjour @ tous les membres de EF
En sondant les alentours de mon village et en ayant quelques discussion avec toi, j'en suis venu à la conclusion que la meilleur alliance que je pourrait intégrer serait la votre. Je suis un joueur très actif, (4 @ 5 connexions par jour en moyenne), mais j'ai malheureusement commencer un peu tard sur le serveur. Ce serveur est actuellement le seul sur lequel je suis inscrit ce qui me permet donc d'être actif à 100%.
De ma situation géographique sur tavmap. Je crois que je serais un bon candidat pour agrandir votre alliance. De plus, j'ai lu sur votre profil d'alliance que vous cherchez des gens actif sur qui on peut compter et des gens qui sont près l'un de l'autre. Or, je suis a seulement quelques pas de toi et je crois qu'on pourrait s'aider a mieux gérer les alentours de nos villages et en prendre le contrôle.
Mes objectifs futur serait plutôt de rapprocher mes prochains villages de ceux de votre alliance ou bien d'étendre votre cercle tout dépendant de ce qui vous semble être le mieux pour votre alliance et son développement.
J'avais malheureusement arrêter Travian il y a quelque temps mais comme le savent la plupart d'entre vous, ce jeu est une vraie drogue. Je n'en suis bien évidemment pas à mon premier serveur et j'ai donc par conséquent une bonne connaissance des particularités de ce jeu. J'ai aussi acquis ma propre technique donc je suis un peu plus à l’abri des erreurs de débutant.
Je suis certain que je pourrais être un bon élément au sein de votre alliance étant donné que je suis un joueur respectueux, collaborateur, honnête et fidèle à son clan.
En espérant répondre à vos exigences et en attende d'une réponse positive.
gimpy690